Pourquoi la loyauté client est rentable

Les programmes de fidélisation sont basés sur une très simple vérité.

Prenez bien soin de vos clients et ils reviendront, achèteront davantage et amèneront d’autres clients.

La plupart des entreprises perdent 50% de leurs clients dans l’espace de cinq ans. (Loyalty Leap, 2012)

Les entreprises dépensent 5-10 fois plus pour acquérir de nouveaux clients que pour retenir leurs clients actuels. (Magazine Inc.)

Des clients loyaux et satisfaits dépensent plus – jusqu’à 67% de plus par année – pour vos produits et services. (Loyalty Leap, 2012)

Un ménage canadien moyen participe activement à plus de 9 programmes de fidélisation. (The Customer Experience, Globe and Mail, octobre 2010)

Vous connaissez le nom de vos meilleurs clients.

Mais connaissez-vous bien tous vos autres clients?

Un programme de fidélisation facile à utiliser pourrait aider vos employés dans tous vos sites à mieux connaître vos clients, à les récompenser et à les rendre loyaux.

Un programme de fidélisation est un des meilleurs moyens pour mieux connaître vos clients, pour les récompenser et les garder à long terme car ils vous visiteront plus souvent, achèteront plus de vos produits et services à chaque visite et vous proposeront de nouveaux clients.

Est-ce que votre programme de fidélisation est un de ces programmes? Si non, armez-vous du programme Akela. Découvrez ce que vous pourriez accomplir avec Akela! Un programme de fidélisation est un des meilleurs moyens pour mieux connaître vos clients, pour les récompenser et les garder à long terme car ils vous visiteront plus souvent, achèteront plus de vos produits et services à chaque visite et vous proposeront de nouveaux clients.

© 2012 - 2013 Akela Inc.